[Fedora-trans-fr] [DDR] fedora-abrt_master_fr.po / 23u207

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Wed Oct 26 23:19:04 UTC 2011

Voici le fichier fedora-abrt_master_fr.po récupéré sur transifex, en
parti traduit et un .diff.
Le .diff ne contient que les corrections que j'ai apporté à la
traduction précédentes (donc aucune nouvelle chaîne traduite
supplémentaire). J'ai en effet réalisé pour le moment uniquement un
travail de relecture.

Il y a quelques fuzzy sentences, comme celle contenant « core dump » que
pour le moment je me refuse de traduire par « trace mémoire » comme
c'est le cas. Pourtant j'ai traduit « dump directory » par « répertoire
de traces » comme le prédécesseur de la traduction l'a suggéré.
J'ai modifié aussi backtrace par « trace de débogage ».
Enfin j'ai modifié la traduction de « debuginfo » qui était «
J'ai aussi harmonisé le document sur le terme « retrace server » par «
serveur retrace ».

Vis à vis des termes coredump, backtrace quand à leur traduction en
français ou non.

Ce fichier est plutôt conséquent, et j'ai réalisé pas mal de
modification.