[Fedora-trans-fr] [DDR] fedora-abrt_master_fr.po / 23u207

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Wed Oct 26 23:39:01 UTC 2011

Le jeudi 27 octobre 2011 à 01:19 +0200, FRANÇOIS Cyril a écrit :
> Vis à vis des termes coredump, backtrace quand à leur traduction en
> français ou non.

Ma phrase ne voulant rien dire, je la reformule :
Vis à vis des termes coredump, et dump directory, je suis plutôt
réservé. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. J'ai essayé
de trouver des traductions de ces termes dans les fichiers .po sur
transifex sans succès.

Candidat pour la traduction de coredump :
- trace mémoire
- trace core dump
- core dump

de dump directory :
- répertoire de traces
- répertoire dump
( le .po proposait « répertoire de vidage mémoire » mais je ne pense pas
que le terme convient)

Pour le .diff et le .po, voir mail précédent.

Cyril
user : Fil_Rouge