[Fedora-trans-fr] Présentation

Mickael Albertus mickael.albertus at gmail.com
Sun Aug 12 11:03:29 UTC 2012

Bonjour,

Je m'appelle Mickael Albertus, je suis étudiant en mathématiques et
quand j'ai le temps j'essaye de traduire la documentation ou les
interfaces de GNOME. J'aime bien Fedora avec GNOME 3 mais certains
textes restent en anglais et j'aime bien que tout soit en français.

Mon nom utilisateur transifex : mickaelalbertus

J'ai déjà commencé à traduire Fedora Resource Management Guide →
Use_Case (j'ai joint le fichier avec le mail).

Mickael Albertus