[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] SSSD » Manpage translations

Fabien marbolangos at gmail.com
Sat Feb 11 20:49:28 UTC 2012

Le 23 novembre 2011 16:46, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> Clairement non j'ai rien mais il suffit de remonter dans la liste pour
> voir les noms qui ont été discuté. Le sujet commence quand même au 18
> août sur sssd et j'avais un autre fichier sur sssd que j'ai terminé
> (il me sembl)e qui lui date de octobre
> (https://lists.fedoraproject.org/pipermail/trans-fr/2011-October/008312.html).
> Je regarderai, mais d'ailleurs en lisant le linuxmag de ce mois-ci qui
> parle de SSO et donc a aussi des liens, ils parlent de royaume et pas
> domaine car c'est bien différent...
>
> Fabien

Bonjour à tous,

Bon ok je suis plus de 2 mois après... Mais j'ai enfin pris en compte
toutes les remarques qu'on m'avait envoyé. Je donne juste le fichier
complet et je l'envoie sous peu. Il se peut qu'il y ait encore
quelques trucs incohérents mais j'ai peur que depuis le fichier ait eu
des lignes supplémentaires. Après 9 passages déjà il doit pas y avoir
trop de soucis.

Fabien