[Fedora-trans-fr] [schedule] Traduction des logiciels pour F17

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Feb 20 11:09:33 UTC 2012

Salut à tous,
Dominique, je te répond sur le bon fil :) Merci pour le rappel.

> Bonjour
> Désolé de polluer le fil, mais ou peut-on avoir une liste des logiciels à traduire ?

En nouveauté, nous avons la page [1] qui synthétise tous les projets.
Mais la doc prends beaucoup de place.
Pour les logiciels, il faut voir [2] et [3].

Pour [2],
* Il y a setroubleshoot plugins qui a eu pas mal de modifications mais
qu'on n'a pas touché depuis 2010 d'après la liste de diffusion
(seulement framework, pas plugins). 307 strings
* libreport → master qui est libre avec 71 chaînes restantes
* Authconfig → default, 48 chaînes à traduire
* ABRT master, qui est en DDR par moi depuis hier

Pour [3], il y en a pas mal,
* virt-v2v libre
* Zif libre
* libvirt → strings libre
* virt-viewer → virt-viewer.pot libre
* Entangle → entangle.pot libre
* libguestfs → libguestfs-docs.pot libre
* SSSD manpages, Fabien est dessus
* FreeIPA → ipa j'ai relancé Jérôme
* SSSD main translations, j'ai relancé Fabien, il avait traduit mais
c'est encore en relecture
* virt-manager j'ai relancé Laurent
* libguestfs → libguestfs.pot Joel est dessus

Ceux qui veulent traduire en ligne, faites-moi signe en privé et je
vous donnerai un processus à tester. Mais seulement pour les fichiers
contenant moins de 40 chaînes à traduire.

[1] https://fedora.transifex.net/projects/p/fedora/language/fr/
[2] https://fedora.transifex.net/projects/p/fedora/r/fedora-main/l/fr/
[3] https://fedora.transifex.net/projects/p/fedora/r/fedora-upstream-projects/l/fr/

(shaiton)