[Fedora-trans-fr] [schedule] Traduction des logiciels pour F17

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Feb 13 13:16:29 UTC 2012

2012/2/11 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

> Bonjour Kevin
>
> Je viens de voir que sur le bugzilla cela a été résolu...
> Nous avions été "oubliés"...

Bonjour,

En fait j'ai fait la même manipulation pour les sites internet, je
comprends donc par où il est passé.
Il a utilisé l'outil en ligne de commande, en spécifiant d'envoyer les
fichiers traduits (j'ai déjà lu la doc qu'il a lié), donc normalement
ça fonctionnait pareil pour toutes les langues, il ne peut pas en
oublier une. Par contre il a pu y avoir une erreur lors de la
transmission de la version française.

Enfin, maintenant il comprend comment ça fonctionne, c'est le
principale (moi-même avant de tester je ne comprenais pas).

Bonne journée,

(shaiton)