[Fedora-trans-fr] Defensive_Coding_Guide - Libc.po

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Thu Aug 8 19:31:26 UTC 2013

Voilà une relecture. Je l'ai téléversée directement dans tx.

J'ai fait quelques modifications aux traductions que tu as proposées,
mais rien de marquant, plutôt du cosmétique et quelques rectifications
orthographiques.
Tu verras. À mon avis, tout cela peut être marqué "revu". Excepté les 7
phrases ajoutées le 25 juillet, pour lesquelles j'ai proposé une
traduction que je te laisse le soin de revoir.

À signaler, le fichier Libc.po du git n'est pas à jour comparé à celui
de tx.

Je passe à la suite: Allocators.po

A+
Gé