[Fedora-trans-fr] [IDT] installation/ et autres

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Thu Jan 10 17:28:10 UTC 2013

Je me propose, si personne n'y voit d'inconvénient, de traduire le reste
des "release notes".

Je signale toutefois deux erreurs dans ce dossier, sans me prononcer sur
la traduction (i.e. je n'ai pas fait de relecture):
1. installation.po
phrase 33. Il ne faut pas traduire les mots clé <command> en <commande>,
ni mettre un blanc pour le fermer</ command>.
C'est bloquant pour publican.

2. le fichier revision-history.xml n'est pas bien conformé. Il manque
une séparation
    </revision>
     <revision>
entre la révision 18.0 et la révision 17.98
(et accessoirement la rubrique <author>)

J'attends le feu vert de Kevin pour traduire les quelques phrases
manquantes.

A+
Gé