[Fedora-trans-fr] Relecture en ligne sur Transifex

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Sat Jan 19 21:24:00 UTC 2013

Le 19 janvier 2013 22:16, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit
:

> Je viens de t'ajouter en relecteur Jérôme,
> mais note que c'est pour tester uniquement.
> Si tu penses que mes points précédents ne sont pas valides, ou que c'est
> réellement utile, pratiquement tout le monde pourrait passer relecteur.
>
> Je veux juste éviter que tu passes du temps à tout marquer en relu alors
> que ça
> n'est pas utilisé. (Mais je peux me tromper)

Merci Kévin !
Je viens de tester, c'est bien.

Que ce soit utilisé ou non dans le processus par les développeurs au moment
d'intégrer les traductions, c'est déjà un indicateur pour nous
traducteurs/relecteurs.
Et que ce ne soit pas modifiable en masse n'est pas plus mal : ça permet de
s'assurer que la relecture est faite.
Sauf si on veut repasser en relecture (i.e. r-à-z) l'intégralité d'une
ressource.

Cordialement,

J.
--