[Fedora-trans-fr] [DDR] Publican user's Guide

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Wed May 28 12:23:44 UTC 2014

Le 28/05/2014 01:58, Jérôme Fenal a écrit :

> Bonsoir Gé,
>
> Sam pourra peut-être te renseigner ?
>
> J.
>
> Le 28 mai 2014 00:15, Gérard - g.mail <geodebay at gmail.com
> <mailto:geodebay at gmail.com>> a écrit :
>
>     Mise à jour du Guide Utilisateur de Publican sur Zanata terminée.
>     Relecteurs demandés.
>     A+

Salut Jérôme,

Je n'ai pas besoin de renseignements. J'ai traduit le guide Publican
version 4. Il faut le relire et confirmer (ou infirmer) la proposition
de traduction.

Par contre, je trouve le forum bien mort ces jours-ci.

Des informations à tous seraient bien venues pour savoir ce qu'il se passe.
Certains ont-ils renoncé à animer? Il faut le dire, ce n'est pas
honteux. Rien n'est plus désagréable que l'incertitude. Kévin a dit
qu'il levait le pied. OK.
Où sont passés les autres traducteurs? Certains s'étaient déclarés. Je
crois qu'il n'ont pas reçu de réponse claire à leurs questions.
Y a-t-il des bisbilles froissant les amours-propres? Le mieux est d'en
parler, calmement.

L'activité professionnelle ne laisse pas beaucoup de temps libre pour
s'occuper d'un projet bénévole et communautaire...
Ça, je comprends.
Mais, cela irait mieux en le disant.

Est-ce sur toutes ces questions que Sam doit renseigner?

Je poursuis mes traductions en espérant qu'il ne s'agit pas d'un travail
perdu.
Si ce devait être le cas, dites-moi le, que je me trouve une autre
occupation... sur un autre forum ou dans mon jardin.

A+,
Gé.