[Fedora-fr-list] Absence probable + Informations pour le meeting du 06/08/2006

fedora-fr-list at redhat.com fedora-fr-list at redhat.com
Sun Aug 6 07:36:35 UTC 2006

Bonjour,

Je serais probablement absent du meeting ce soir.
Dans le doute, je vous transmet donc par mail le résultat de mon dernier
contact avec ikarios.
Sinon peut-être à tout à l'heure.

 > nous souhaitons d'abord déterminer le fameux mode opératoire.
 >
 > - Le design : Il sera effectué par fedora-france

C'est entendu

 > - La fabrication : Ikarios peut-elle prendre en charge la production ?

Oui

 > Si oui a quel prix ?
 > 100 T-Shirt)

Cela dépend de plusieurs paramètres (type de tissu, mode de
transfert). Nous en discuterons (cela ne vous engagera pas tant que vous ne
commanderez pas) lorsque le logo sera prêt car cela dépend de son gabarit
et de l'emplacement souhaité

 > - Le financement : le projet Fedora prendra en charge les dépenses

OK

Cordialement,

Pour faire simple, il suffit maintenant de faire un appel pour un logo
sur le site web, le reste suivra :-)

Christophe Polyte