[Fedora-fr-list] Absence probable + Informations pour le meeting du 06/08/2006

fedora-fr-list at redhat.com fedora-fr-list at redhat.com
Sun Aug 6 16:00:14 UTC 2006

Le dimanche 06 août 2006 à 09:36 +0200, fedora-fr-list at redhat.com a
écrit :
> Bonjour,
>
> Je serais probablement absent du meeting ce soir.
> Dans le doute, je vous transmet donc par mail le résultat de mon dernier
> contact avec ikarios.
> Sinon peut-être à tout à l'heure.

Guillaume ne sera pas là non plus, il est en vacances.
J'ai également un empêchement de dernier minute, notre voisin est grand
pere depuis cette aprem, il veut fêter ça :)

Vous pouvez faire la réunion malgré tout je pense, merci de tenir au
courant sur la liste.

> [...]
>
> Oui
>
>  > Si oui a quel prix ?
>  > 100 T-Shirt)
>
> Cela dépend de plusieurs paramètres (type de tissu, mode de
> transfert). Nous en discuterons (cela ne vous engagera pas tant que vous ne
> commanderez pas) lorsque le logo sera prêt car cela dépend de son gabarit
> et de l'emplacement souhaité
>
>  > - Le financement : le projet Fedora prendra en charge les dépenses
>
> OK
>
> Cordialement,

> Pour faire simple, il suffit maintenant de faire un appel pour un logo

Thomas Canniot
http://fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot