Re: [Fedora-fr-list] Modifications à apporter au logo choisi - votre avis ?

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Sun Nov 19 21:47:54 UTC 2006

Désolé j'ai raté le debut de la réunion.

Pour les modifications, il y a bien sûr aucun problème.

* mots négatifs : on transforme spam en antispam, virus en antivirus, et bug
en bugzilla ?
* mots francophone : je pense en toute honneté que certain mot ne doivent
pas être traduit, maintenant si vous me donné les correspondances, je les
changerais.
* majuscules : je préfère mille fois les minuscules.

J'attend vos opions.

Thierry