[Fedora-fr-list] Annonce de l'existance de l'association -- FINAL

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Mon Aug 27 09:45:53 UTC 2007

Thomas Canniot wrote:

> Non, tu as le droit de dire "cents" pour désigner les centimes d'euros.

> Pas mal

> bof le notre, Fedora ne nous appartient pas.

> Pourquoi pas

> oui

> Je me demande si expliciter vaut le coup

> Il s'agit de la forme initiale, corrigée par Johan, ne vous battez pas !
> Soit on fait DES listes, soit on ne fait aucune liste.

Si on en fais pas de liste alors on rajoute des mots de liaisons entre
les phrases (voire des phrases ^^)

*Quels sont les buts de cette association*
L'association est crée dans le but de partager et faire connaître les
logiciels libres autour d'un élément fédérateur : la distribution
GNU/Linux Fedora, de promouvoir celle-ci au sein d'autres associations,
manifestations ou réunions, mais aussi pour établir un relais
d'information entre les utilisateurs et les développeurs de Fedora.

Maintenant je me battrais pas :)

++ P.Y.

PS. Thomas ton encodage est vraiment très mauvais ici... :p