[Fedora-fr-list] Annonce de l'existance de l'association -- FINAL

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Mon Aug 27 09:39:43 UTC 2007

Le Mon, 27 Aug 2007 11:08:37 +0200,
pingou <pingoufc4 at yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'apporte ici mes 2 centimes (parce que cents c'est anglais :p)

Non, tu as le droit de dire "cents" pour désigner les centimes d'euros.

> Il y a 4 fedora en 5 lignes... on peux alléger un peu ?
> genre :
>
> Toute l'équipe de Fedora-FR est heureuse de vous annoncer la
> création l'association Francophone des utilisateurs de la
> distribution Fedora. À partir d'aujourd'hui, nous avons besoin de
> vous pour mener à bien ce projet où, nous, utilisateurs pouvons
> ensemble devenir acteurs d'un projet commun : la promotion de notre
> distribution : Fedora.

Pas mal

> création de support de promotion pour notre distribution

bof le notre, Fedora ne nous appartient pas.

> allant du simple flyer au DVD / CD d'installation.

Pourquoi pas

>  visibilité de la communauté francophone de Fedora.

oui

> Une association
>
> n'a aucun lien avec le Projet Fedora lui-même ou sa maison mère Red
> Hat.

Je me demande si expliciter vaut le coup

> [...]
> Promouvoir Fedora au sein d'autres associations, manifestations ou
> réunions. Établir un relais d'information entre les utilisateurs et

Il s'agit de la forme initiale, corrigée par Johan, ne vous battez pas !
Soit on fait DES listes, soit on ne fait aucune liste.

> [...]
> partir de 10€ !
>
> 10euros c'est pour le étudiants... faudrai pas le préciser ?

oui