[Fedora-fr-list] Annonce de l'existance de l'association

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Fri Jul 27 19:45:27 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je pense qu'il va être grand temps d'annoncer la création de
l'association.

Armel avait déjà travaillé sur une annonce, j'aimerai bien qu'il le
remette dans ce fil de discussion.

Il y a 3 mois, il avait été décidé de ne pas faire d'annonce car nous
ne pouvions pas recevoir de cotisation. Nous avons maintenant une
banque, nous pouvons donc le faire. Il avait été également argumenté
qu'une annonce unique pour la création de l'association et la boutique
devrait être faite. Étant donné que la boutique n'est pas prête, et que
les retours de la machine à laver de pingou et de son fer à repasser
ne sont pas connu, je pense qu'il serait dommage d'attendre encore
pour l'association.
Johan est rentré de vacances, il est reposé, il devrait pouvoir
encaisser rapidement les cotisations.

Par ailleurs, je pense qu'il vaudrait faire une annonce sur d'autres
sites que le nôtre. Je pense particulièrement à LinuxFr. Pour publier
sur ce site, nous allons devoir relire à deux fois l'annonce
existante, car nous allons très certainement nous faire flinguer,
comme d'hab, par tous les gentilles personnes qui y traînent.

Armel, nous attendons tous que tu nous rafraîchisse la mémoire.

Bisous

Thomas