[Fedora-fr-list] Annonce de l'existance de l'association

Armelk armelk at akserver.dyndns.org
Sat Jul 28 06:48:56 UTC 2007

Bonsoir a tous,

je vous posterai l annonce lundi matin au boulot, car mon portable est
reste sur ma table au bureau car je n avais pas l intention de bosser ce
week end, Thomas ne me tape pas..... promis des lundi je joint a ce mail l
annonce sur la quelle nous avions commence ensemble et nous pourrons la
valider des le debut de la semaine.
Je pense qu il sera tres important aussi de la mettre dans la presse
informatique pour toucher un plus large public.

Samedi et Dimanche je serai absent, car je tiens a me reposer ce week end
au vu des 3 prochaines semaines qui m attentent. Donc je ne pourrai pas
etre present a la reunion de Dimanche car je serai sur le sable breton, je
penserai bien a vous.

Je vous souhaite a tous une bonne journee et un bon week end et pour ceux
qui partent sur la route, rouler doucement et soyer vigilent.

Amicalement

Armel