[Fedora-fr-list] Annonce de l'existance de l'association

Armelk armelk at akserver.dyndns.org
Mon Jul 30 08:25:48 UTC 2007

> Bonsoir a tous,
>
> je vous posterai l annonce lundi matin au boulot, car mon portable est
> reste sur ma table au bureau car je n avais pas l intention de bosser ce
> week end, Thomas ne me tape pas..... promis des lundi je joint a ce mail l
> annonce sur la quelle nous avions commence ensemble et nous pourrons la
> valider des le debut de la semaine.
> Je pense qu il sera tres important aussi de la mettre dans la presse
> informatique pour toucher un plus large public.
>
> Samedi et Dimanche je serai absent, car je tiens a me reposer ce week end
> [...]

Bonjour a tous,

voici la version 0.3 de l annonce de l associtation Fedora-FR
Merci de bien vouloir faire les commentaires et amelioration qui s imposent
Je travaille sur une nouvelle mouture qui je pense sera dispo ce soir.

Amicalement

Armel

Chères utilisatrices, chers utilisateurs Fedora,

Toute l'équipe de Fedora-FR est heureuse de vous annoncer la création
l'association Francophone des utilisateurs de la distribution Fedora.
Nous avons besoin de vous pour mener ce projet à bien et touts les
utilisateurs de Fedora seront réunit autour d'un projet commun.

Quel est le but de cette association ?
Partager  et faire connaître autour d'un élément fédérateur qui est la
distribution Fedora.
Promouvoir Fedora au sein d'autres associations, manifestations ou réunions.
Établir un relais d'information entre les utilisateurs et les
développeurs  Fedora,

Quels sont les moyens ?
Soutenir vos actions locales ou nationales autour de Fedora.

Qui peut devenir membre de l'association ?
Tout le monde, car cette association est Francophone.

Ou trouver l'information sur l'association ?
Nous avons mis en place un site internet afin que vous puissiez trouver le
maximum d'informations.
http://asso.fedora-fr.org

Toute l'équipe de Fedora-FR est à votre disposition pour vous répondre,
soutenir dans vos projets.

L'équipe Fedora-FR