[Fedora-fr-list] Tr: 2 questions/propositions

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Thu Jun 28 16:40:59 UTC 2007

Pin Gou a écrit :
> Je vous fais suivre le mail que j'ai reçut aujourd'hui de Linux identity
>
> Cela rejoint l'idée de Armelk sur un point... le lien sur le fedora-fr...
>
> Sincèrement,
>
> P.Yves
>
> Remarque : message transféré en pièce jointe.
Salut,

Même si je ne suis pas contre un partenariat quelconque ; je ne vois pas
en quoi un lien vers le site de ce magazine aurait une place sur
l'accueil de Fedora-fr. Dans une news, à la rigueur, mais faut pas
pousser je trouve.

Le but de Fedora est de faire progresser le libre, je n'arrive pas à
voir en quoi ils le font,  vous avez été payés (et peu en plus) pour un
travail qui va leur rapporter beaucoup plus, nous n'en verrons jamais la
couleur, faudrait pas que ce soit à vous aussi de vendre le mag :-D

Bref, leur "partenariat" avec les détails que nous en avons aujourd'hui,
je ne suis pas pour.

Cordialement,
Johan