[Fedora-fr-list] Fedora Weekly News

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Wed May 2 22:31:10 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je vais vous donner un avis totalement personnel sur un projet dans lequel
je ne vais pas participer par manque de compétence.
Pour moi la lettre d'information hebdomadaire est une excelente facon pour
les utilisateur d'avoir un lien proche et facilement accessible à des
informations importante venant du projet Fedora.

il me semble que ce qui à toujours fait notre force ( cf : la communauté
francophone ) c'est de pouvoir surmonter les difficultés et de montrer
comment on pouvait faire autrement même si on est un peu à l'écart du
projet, et pour ma part la création de l'association et de toutes les
initiatives autour( forum, docs, install party, boutique ... ) ont toujours
eut un bon accueil de la part des utilisateurs.

Je suis donc complétement pour la création sur borsalino d'une liste de
diffusion et d'un espace "wiki" ( qui peut être parfaitement le wiki déjà en
place ).
Si on ne nous donne pas ce qu'on l'on souhaite et ce que les utilisateurs
demandent, faisons le nécessaire pour le mettre en place avec nos propres
moyens pour que peut être nous soyons un jour un "modèle", comme nous avons
pu déjà l'être pour la boutique, pour les autres communautés.

Voilà !

Thierry