[Fedora-fr-list] Invit de Franz Meyer pour l'IP

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Wed Nov 14 06:08:12 UTC 2007

Le Wed, 14 Nov 2007 01:34:02 +0100,
Féliciano Matias <feliciano.matias at free.fr> a écrit :

> Je ne vais peut-être dire que des conneries, mais je me lance (je
> suis assez nul en diplomatie).
>
> Premièrement, ton mail en l'état est mieux que de ne pas faire de
> mail.

C'est d'ailleurs pour cela que j'en fais un...

> Je ne connais pas le nombre de personne qui peuvent venir à une
> install party à Paris, mais je crains que tu "tapes" trop haut.
> M'enfin, il doit être avoir un secrétariat qui va rediriger à la
> bonne personne.
>
> Peut-être pourrais-tu l'informer de cette install party puis dire que
> tu serais heureux de l'y rencontrer. Ainsi, tu ne lui fais pas
> d'invitation et lui évite d'être dans la position désagréable de
> refuser une invitation.

Je ne penses pas que tu connaisses Franz ni que tu l'aies déjà rencontré
ou que même on en ait déjà parlé. Franz, il mouille sa chemise. Je
pense qu'on a nos chances :)

> Afin, Fedora-fr a-t-il déjà été présenté/annoncé à Red Hat ?

Never, mais je veux lui éviter 30 pages à lire.

> Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être l'occasion.
> Il serait aussi bon de se présenter comme étant les ambassadeurs
> français de Fedora (terminologie Fedora) puis dire que vous être
> regroupés dans l'association Fedora-fr. Ou l'inverse (président de
> Fedora-fr qui regroupe les ambassadeurs Fedora).

Oui, juste ces mots là alors.

> En passant, je n'ai pas vu de section type "à propos" sur le site
> Fedora-fr (il y a seulement un lien vers
> http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam).

EN bas de la page d'accueil du wiki, regarde bien !

> Si tu "présentes" Fedora-fr (en une ou deux phrase maxi évidemment),
> c'est peut-être aussi l'occasion de demander si Red Hat est intéressé
> par avoir quelques remontées d'évènement autour de Fedora et à qui
> spécifiquement chez Red Hat il faut remonter l'information.
>
> Mes 2 kopec.

Merci, j'attends les autres avis et je refais un new mail.

Cheers,

Thomas