[Fedora-fr-list] Stickers : commande passée

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Sat Nov 17 10:20:40 UTC 2007

Hello,

La commande pour les stickers a été passée ce matin.

Elle sera livrée chez moi.

Voici comment les choses devraient se dérouler une fois la réception
faite :

- ouverture d'une liste de diffusion par llaumgui
- inscription des personnes souhaitant traiter les commandes (pour le
moment, thierry et xavier)
- post sur mon blog de la réception des stickers pour faire baver
- Envoi de stickers à Xavier, Thierry
- Envoi de stickers aux membres de l'assoce
- ouverture d'un fil sur le forum, en news, avec adresse de la liste de
diffusion (à laquelle il ne faudra pas s'inscrire pour envoyer des
mails dessus) et avec un schéma de réponse à respecter pour que la
commandes soit validées, et avec aussi MON adresse pour réception des
chèques.
- une fois que le type envoie sa commande sur la liste de diffusion,
j'attends son chèque. Une fois le chèque reçu, j'envoie un mail pour
confirmer la commande sur la liste. À partir de ce moment là, Xavier ou
Thierry prennent en charge l'envoi de la commande.
- Prix : 1€ les frais d'envoi, 0,5 centimes par sticker.
- Thierry, Xavier vous aurez 1 euro à dépenser pour l'envoi des
stickers (donc en timbres et en enveloppe - éventuellement une
bafouille rapide pour dire merci et vive Fedora). Ca doit couvrir vos
frais.
- Avec la liste de diffusion, on pourra compter le nombre de commandes
que vous avez chacun pris en charge et ainsi vous rembourser 1€ par
commande.

Je crois que j'ai rien oublié...

Thomas