Re: [Fedora-fr-list] Stickers : commande passée

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Sat Nov 17 11:28:52 UTC 2007

Le 17/11/07, Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org> a écrit :

> [...]
> - ouverture d'un fil sur le forum, en news, avec adresse de la liste de
> diffusion (à laquelle il ne faudra pas s'inscrire pour envoyer des
> mails dessus) et avec un schéma de réponse à respecter pour que la
> commandes soit validées, et avec aussi MON adresse pour réception des
> chèques.
> - une fois que le type envoie sa commande sur la liste de diffusion,
> j'attends son chèque. Une fois le chèque reçu, j'envoie un mail pour
> confirmer la commande sur la liste. À partir de ce moment là, Xavier ou
> Thierry prennent en charge l'envoi de la commande.

Juste une chose, il serait bon également d'envoiyer un mail au client qu'il
sache que sa commande à été pris en compte et qu'elle est en cours de
traitement (c'est à dire en attente de réception du chèque)
Autre chose,
Le mode payement, que chèque ?

- Prix : 1€ les frais d'envoi, 0,5 centimes par sticker.
> - Thierry, Xavier vous aurez 1 euro à dépenser pour l'envoi des
> stickers (donc en timbres et en enveloppe - éventuellement une
> bafouille rapide pour dire merci et vive Fedora). Ca doit couvrir vos
> frais.

mdr...
Il faudrait penser à fournir avec le(s) sticker(s) une fature , que les
choses soient correcte.
Je sais, je sais, c'est un coût supplémentaire (encre, papier, etc) mais on
pourrait faire un modèle qu'on photocopierait et remplirait à la main selon
le nbrs de sticker.
A réfléchir...

- Avec la liste de diffusion, on pourra compter le nombre de commandes
> que vous avez chacun pris en charge et ainsi vous rembourser 1€ par
> commande.

Il faudrait qu'on mettre en place une organisation de prise en compte pour
l'envoi
en réponse du mail  ou ?

Je crois que j'ai rien oublié...

> Thomas

Xavier.t Lamien
Fedora/EPEL Contributor      | http://fedoraproject.org/wiki/XavierLamien
GPG-Key ID: F3903DEB
Fingerprint: 0F2A 7A17 0F1B 82EE FCBF 1F51 76B7 A28D F390 3DEB