[Fedora-fr-list] Attitude sur IRC et le forum...

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Mon Oct 22 22:41:15 UTC 2007

Le Tue, 23 Oct 2007 00:31:22 +0200,
"H. Guémar" <karlthered at gmail.com> a écrit :

> Si vous voyez d'autres points négatifs à l'avenir, je vous encourage
> vivement à me contacter directement.

J'apprécie énormément ton méa-culpa et ton introspection
appronfondie... mais bon vraiment tu crois que je suis du genre à laver
mon linge sale en public ? Non, vraiment Heikel, le message que j'ai
envoyé ce soit n'est destiné à personne en particulier, il est par
contre destiné à tout le monde en général. C'est un rappel,, un truc à
pas oublier, une grosse piqure si tu veux. Mais asbolument rien
d'orienter contre ta propre personne, ni ton implication ou quoique se
soit d'autre. Le message est bel est bien pour tout le monde !

Après, si vous vous sentez concerné, c'est pas ma faute :)

Thomas