[Fedora-fr-list] Festoyons pour la sortie de F9 : mais quand ?

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Apr 16 20:14:48 UTC 2008

Le Wed, 16 Apr 2008 21:54:23 +0200,
Matthieu Rondeau <milanito1985 at yahoo.fr> a écrit :

> Bah en juin déja comme on a dit, sur Paris ^^
> Le 14 je pense que c'est pas mal, ca fait moitié du mois de juin, les
> étudiants auront fini les exams, limite même le bac, mais je connais
> pas les dates, ca laisse le temps de s'organiser, et donc de penser
> aux conférences.
> Le resto, il suffit de prendre les comptes rendus des rencontres de
> fedora|paris, et de choisir celui qui vous va ^^
>
> Matthieu

Choisir un resto n'est pas forcément le plus compliquer. Il faut avant
tout une date effectivement et c'est avec des commentaires (comme les
tiens) qu'on arrivera finalement à en trouver une.

Personnellement le bac, j'en ai oublié les dates. Heureusement que
Claire Chazal me les rappellent tous les ans.

AU sujet des conférence, souhaites-tu en faire une ? Deux ? Il y a tant
de choses dont il faudrait parler...

Merci

Thomas