[Fedora-fr-list] Festoyons pour la sortie de F9 : mais quand ?

Matthieu Rondeau milanito1985 at yahoo.fr
Wed Apr 16 20:15:49 UTC 2008

Le mercredi 16 avril 2008 à 22:14 +0200, Thomas Canniot a écrit :

> Choisir un resto n'est pas forcément le plus compliquer. Il faut avant
> tout une date effectivement et c'est avec des commentaires (comme les
> tiens) qu'on arrivera finalement à en trouver une.
>
> Personnellement le bac, j'en ai oublié les dates. Heureusement que
> Claire Chazal me les rappellent tous les ans.
>
> AU sujet des conférence, souhaites-tu en faire une ? Deux ? Il y a tant
> de choses dont il faudrait parler...
>
> Merci
>
> Thomas

Bah moi ca dépendra de mon emploi du temps sur le moment. Pour l'instant
je peux partir sur une, avec possibilité de plus, en sachant qu'en étant
sur place, je peux voir pour la mise en place de l'event.
Après pour ce qui est de la date, j'ai parlé du bac, mais bon je pense
que c'est pas mal, mi juin, c'est avant que les gens partent en vacance,
ca nous laisse le temps de bien le mettre en place.

Matthieu