[Fedora-fr-list] [IP] Fiche de feed-back

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Dec 1 08:34:28 UTC 2008

> Sans vraiment d'ordre (mais il faudras les ordonnées):
>
> * Avez vous connaissance de l'association ?
> * Y êtes vous adhérent ?
>
> * Êtes vous inscrit sur la liste de diffusion des activités de Fedora-fr ?
> Oui/Non
> Sinon désirez vous y être ajouter ?
> Mail : ......................
>
> * Connaissiez vous Fedora avant de venir ?
> * Êtiez vous utilisateur de Fedora ?

J'ai toujours du mal avec cette histoire de mail, mais pour le reste, je
cautionne totalement. Je rajoute tes questions à ma fiche en essayant
d'arranger tout ça ;)

L'idée est bien de connaitre notre public et de nous évaluer.

Un rappel, le "souhaitez-vous être informé" constitue une démarche légale,
avec tout ce que ça implique de contraintes CNILiennes liées à la collecte
de données personnelles (une adresse mail en est une).

Il me parait donc important et NECESSAIRE de séparer une fiche de
_feedback_ d'une fiche avec un caractère _légal_.

Si vous souhaitez faire une fiche avec ce genre de trucs, pourquoi pas,
mais je continue de penser que ça n'a rien à faire sur une fiche
d'évaluation.