[Fedora-fr-list] [IP] Fiche de feed-back

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Dec 1 10:10:07 UTC 2008

> Par contre pour cette question là la liste de case risque d'orienté un
> peu les réponses (genre "ah ben oui je l'ai vu sur un blog" alors que ce
> qui l'a décidé à venir c'est son pote.) à voir donc (pour cette question
> là)

Merci.

C'est exactement ce qui me gène avec les choix multiples (outre le fait
qu'on mâche tout et qu'on prend les gens pour des benêts): on oriente
totalement les réponses !

Je sais pas pour vous, mais moi je suis toujours frustré par les
questionnaires. Non seulement j'ai jamais envie de répondre à ces trucs
(comme tu le dis bien), mais quand je prends la peine de le faire, on me
bride dans mes réponses et je peux pas être sincère...

> Oui et non encore une fois, si la personne a fais plusieur conférence et
> a envie de partir elle n'a peut être pas franchement envie d'essayer de
> ce souvenir à quelle conférence elle a assisté alors que si elle a la
> list c'est plus facile.

Ca c'est pas faux. Sans liste, on risque aussi fortement de se retrouver
avec des "j'ai assisté au truc sur l'entreprise là".

Il faudrait donc soit avoir une feuille à part avec la liste des ateliers
/ confs pour rappel, soit les mettre sur la fiche de feedback. Manque de
bol, une feuille à part, ça se perd, ça prend du temps quand plusieurs
personnes répondent en même temps, etc...

Je vais voir si y a moyen de mettre ça proprement pour que ça bouffe pas
trop de place et que ça en laisse aux gens pour répondre.

Encore très juste.