[Fedora-fr-list] [IP] Fiche de feed-back

Kermorvant Armel armel.kermorvant at orange.fr
Mon Dec 1 09:36:19 UTC 2008

Le lundi 01 décembre 2008 à 09:43 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

Mathieu,

Oui, je suis gentil, tu nous postes un mail avec tes infos, si tu ne
voulais pas que l on reponde, FALLAIT PAS LE POSTER !!!!!

Si il n y a pas d elements relevant dedans, c est comme tout mauvais
questionnaire il sera inexploitable et finira a la poubelle.
Des questionnaire, j en ai quelques un a non actif
Il faut une question avec un choix a cocher, les personnes deteste
ecrire, une croix dans une case c est le plus simple et c est qu ils
souhaitent.
Je suis desole, mais ton attitude de "Jamais content", je ne suis pas
pour. La base de la connaissance c est le partage et l echange (a
mediter)

Maintenant, tu fais ce que tu veux avec ton questionnaire.

Armel