[Fedora-fr-list] [IP] Fiche de feed-back

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Dec 1 22:30:59 UTC 2008

> Je me suis essayé sur la mise en forme (désolé tu avais dis de ne pas le
> faire mea culpa !)

Oui, mais en même temps, je tends le bâton pour me faire battre...

Comment tu veux répondre à ma question sans le modifier ?

La fatigue :)

> Ça tiens donc sur une page mais c'est encore plus moche (j'espère que ça
> peut être arranger genre mettre les titres 2 et 3 sur fond blanc...)

Ouais, c'est ce que je pensais:
- réduire les espaces réservés aux réponses
- supprimer les sauts de lignes

C'est effectivement plus moche, mais le mien était déjà pô terrible :P

A voir, on préfère que tout tienne sur une page ou bien que ce soit (un
peu plus) joli (tout est relatif) ?

D'ailleurs, y a peut-être des questions superflues à virer ?

> J'en ai profiter pour faire quelques changements dans les formulations
> de 2 ou 3 question. (rien de méchant)

Ça par contre, ç'aurait été mieux par mail, histoire de centraliser tout
ça. Avec une syntaxe diff-like, ç'aurait été parfait (comment ça j'en
demande pitêtre un peu trop ? :D)

Je regarde si j'arrive à voir tes modifications. A priori, c'est

J'intègre ça à la version que j'ai ici, et j'en profite pour corriger
deux fautes d'orthographe que j'avais laissé (« Êtes-vous ») et un oubli
de la demande de note sur les ateliers.