[Fedora-fr-list] Affiches Fedora -Forward

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Wed Feb 6 07:51:31 UTC 2008

On Wed, 6 Feb 2008 08:43:34 +0100, Thomas Canniot
<thomas.canniot at mrtomlinux.org> wrote:

> Pareil, elles sont juste en anglais, on devrait pouvoir récupérer le
svg
> facilement.

Le SVG est dans le même dossier que celui donné dans le lien de Máirín.

Pour ce qui est du texte, l'original sera peut être amené à changer,
mais on peut dores et déjà envisager une traduction.
Par contre, je ne sais pas si nous devons traduire "infinity, freedom,
voice", cela risque de perdre un peu au passage... À voir ;-)

> Thomas

Johan