[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Wed Jul 9 15:14:07 UTC 2008

Pierre-Yves a écrit :

> Je rejoins Mat(t?)hieu sur ce point mais de fait ça on le savais ça a
> toujours étais le cas.
>
> Je pense / j'espère que l'année prochaine on pourra avoir plus de monde.
>
> Amicalement,
>
> P.Yves
Salut,

Un grand merci à Charles, Patrice, Jonathan, Jean François et Quentin
d'avoir tenu le stand Fedora et assuré des conférences, et de nous faire
profiter de leur retours.

J'ai lu que vous n'aviez pas d'affiches... On en a pas non plus :-/ On
devait en avoir à Paris, mais ce ne fut pas le cas, on a pas eu de
nouvelles encore à ce sujet il me semble.

Quant au manque de "personnel"... Le fait de l'éloignement (il n'y a pas
énormément d'ambassadeurs Fedora de ce côté malheureusement) et que ça
se passe en semaine ont sûrement été deux facteurs très déterminants.
Je n'aurai pas pu venir à Mont-de-Marsan pour les RMLL, même si j'avais
été sur Bordeaux déjà (sauf peut-être le samedi), et ce sera la même
chose pour l'année prochaine (sauf si mes congés tombent dans cette
période). Ce n'est pas par manque d'envie, bien au contraire. J'ai pris
mon exemple particulier, mais d'autres doivent aussi être dans ce cas
malheureusement...

Savoir ce qui a été et ce qui n'a pas été aidera sûrement à améliorer la
prochaine édition des RMLL dans tous les cas, et encore une fois, merci
à vous :-)

Johan