[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Wed Jul 9 18:23:55 UTC 2008

Johan Cwiklinski a écrit :

> [...]
>
> Quant au manque de "personnel"... Le fait de l'éloignement (il n'y a
> pas énormément d'ambassadeurs Fedora de ce côté malheureusement) et
> que ça se passe en semaine ont sûrement été deux facteurs très
> déterminants.
> Je n'aurai pas pu venir à Mont-de-Marsan pour les RMLL, même si
> j'avais été sur Bordeaux déjà (sauf peut-être le samedi), et ce sera
> la même chose pour l'année prochaine (sauf si mes congés tombent dans
> cette période). Ce n'est pas par manque d'envie, bien au contraire.
> J'ai pris mon exemple particulier, mais d'autres doivent aussi être
Oui, les gens qui travaillent ont une latitude plus faible que les autres...

> Savoir ce qui a été et ce qui n'a pas été aidera sûrement à améliorer
> la prochaine édition des RMLL dans tous les cas, et encore une fois,
> merci à vous :-)
tout à fait d'accord : ce qui a été comme ce qui n'a pas été pour
améliorer et être constructif.

On fera mieux l'année prochaine. N'oublions pas que le bilan est
globalement très positif  pour l'édition 2008 !!!!

++
Patrice

> Johan

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +