[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Jul 10 09:12:37 UTC 2008

> Ce sont des rencontres mondiales en France...

Et le monde entier parle français...

Attention, je ne critique pas la façon dont fedora-fr a géré l'événement,
n'y ayant pas participé, je serais bien peu crédible pour le faire ^^

Par contre, ça me parait peu crédible aussi une rencontre "mondiale" en
français... Je ne connais pas du tout l'événement, y a des gens qui
viennent vraiment du monde entier pour assister aux confs, etc ?

Sinon, comme les autres, j'essaierai de me débrouiller l'an prochain pour
assister à ce genre d'événement, les RMLL, Solutions Linux, etc... (avec
un peu de chances, je pourrai demander à mon employeur de m'y envoyer dans
le cadre professionnel :)

En tout cas, un grand bravo (et merci) à ceux qui ont réussi à se libérer.