[Fedora-fr-list] Compte rendu des RMLL 2008

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Thu Jul 10 09:19:16 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) wrote:

> Et le monde entier parle français...
>
> Attention, je ne critique pas la façon dont fedora-fr a géré l'événement,
> n'y ayant pas participé, je serais bien peu crédible pour le faire ^^

En même temps fedora-fr est participant pas organisateur... et par mis
nos amba Jonhatan est bilingue, Patrice aussi (pour l'avoir entendu en
conférence) et je suppose que Charles parle aussi anglais.

Le problème que l'on a et plus la question: "doit-on inviter des amba ne
parlant pas français à des événements en France? ", où finalement
l'anglais reste plus que minoritaire...

P.Yves