[Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Jul 22 08:53:49 UTC 2008

> Je confirme, je ne l'avais pas reçu.
>
> /me fonce sur frappr

Marrant, je m'étais ajouté aux utilisateurs de Fedora il y a fort
longtemps, mais je n'y apparaît plus :/

Sinon, je m'y prends sûrement mal, mais quand j'entre ma ville (Clichy),
il me place à Levallois. Si je reclique sur "Move this pin" puis valide
sans rien changer, il me place encore ailleurs ^^

Peut-être que statistiquement, si je fais ça suffisamment longtemps je
tomberais chez moi xD

Quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais mal ?