[Fedora-fr-list] Re: Référencement des Ambassadeurs sur Frappr

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Tue Jul 22 16:05:00 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :
>> Je confirme, je ne l'avais pas reçu.

Moi si. C'est quoi ce truc encore ? C'est déjà la seconde fois qu'Armel
envoie un message que certains n'ont visiblement pas (ou les certains en
question ont meré...) ; moi en tous cas je les ai eus...

> Marrant, je m'étais ajouté aux utilisateurs de Fedora il y a fort
> longtemps, mais je n'y apparaît plus :/

Pareil. Amba et utilisateur.

> Sinon, je m'y prends sûrement mal, mais quand j'entre ma ville (Clichy),
> il me place à Levallois. Si je reclique sur "Move this pin" puis valide
> sans rien changer, il me place encore ailleurs ^^
>
> Peut-être que statistiquement, si je fais ça suffisamment longtemps je
> tomberais chez moi xD
>
> Quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais mal ?

Je peux pas t'aider, ça marche pas avec swfdec ce truc, et je vais pas
réinstaller flash juste pour ça...

@+
Johan