[Fedora-fr-list] 2 aout : ordre de la nuit

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Jul 27 16:55:27 UTC 2008

Le Sat, 26 Jul 2008 20:31:46 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Opinion perso:
> On est dans une discussion sur l'ordre du jour d'une réunion
> officielle et sérieuse, pas sur l'organisation de la beuverie qui
> suivra.

Non, non, le blog ne sert pas à *enregistrer* les personnes qui vont
remplir la salle de la réunion de l'après-midi. Les personnes qui
viennent à la réunion et les personnes qui viennent le soir au
restaurant ne sont pas forcément les mêmes.

Pour l'inscription à la réunion, une page wiki a été mise en place.

Pour la réservation du restaurant, le blog suffit.

> De plus, si vous viendez sur le blog, ça nous fait des visites (ce qui
> n'a aucun intérêt puisqu'on n'a pas de pubs et qu'on ne fait pas de
> stats ^^). Mais bon, quand les pontes de Fedora-fr laissent un message
> sur notre blog, ça nous crédibilise :D
>
> Plus sérieusement, tous ceux de Fedora | Paris n'ont pas accès à la
> ML. Je pense notamment à Mélanie qui est très souvent celle qui prend
> les inscriptions, appelle le resto, etc... En revanche, ils ont tous
> accès au blog.

L'inscription à la liste de diffusion n'est pas modérée de manière
stricte, dans le sens où il n'est pas nécessaire d'être ambassadeurs
pour être accepté. Tu peux donc lui dire qu'elle est la bienvenue :)

Thomas