[Fedora-fr-list] Fw: [Asso-ca] 2 aout : ordre du jour

Gautier Matthieu matthieu_gautier at yahoo.fr
Thu Jul 31 16:48:19 UTC 2008

Le jeudi 31 juillet 2008 à 17:20 +0200, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :
> Et tu attends quoi ? :D

Jusqu'à maintenant je ne voyez pas l'utilité de faire partie du fp de
manière officielle. Il y a suffisamment d'ambassadeur et je participe à
aucun projet associé au fp.

> Pour avoir les droits sur le wiki (ainsi qu'un email @fedoraproject.org,

Ah si, il y a une utilité à ouvrir un compte : se la péter avec un email
@fedoraproject.org :D

> et pouvoir ensuite demander des droits particuliers comme celui
> d'ambassadeur), il suffit de créer un compte ici:
> https://admin.fedoraproject.org/accounts/
>
> Tout découle ensuite de ce simple compte.
>
> C'est bête comme tout, ça prend deux secondes, et tu auras droit de te la
> péter avec une page à ton nom sur le wiki ^_^

Quoi qu'il en soit c'est bien plus facile que ce que je pensais d'ouvrir
un compte et vous aurez le droit de m'engueuler samedi pour ne pas
l'avoir fait plus tôt.

J'ai maintenant un compte sur le fp et je me suis rajouté au présent à
la réunion sur le wiki.

De plus vous pourrez bientôt rajouter un ambassadeur francophone à votre
carnet d'adresse :)

--
Matthieu Gautier (starmad88)