[Fedora-fr-list] Fw: [Asso-ca] 2 aout : ordre du jour

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Jul 31 17:23:15 UTC 2008

> Jusqu'à maintenant je ne voyez pas l'utilité de faire partie du fp de
> manière officielle. Il y a suffisamment d'ambassadeur

Demande a Thomas son avis sur la question et tu auras droit à une réponse
des plus pragmatique ^_^

> et je participe à
> aucun projet associé au fp.

Muffin c'est déjà un projet important. Tu peux signaler des bugs,
traduire, écrire ton nom sur le wiki (pour montrer à ton employeur ^^),...
:)

> Ah si, il y a une utilité à ouvrir un compte : se la péter avec un email
> @fedoraproject.org :D

Si je te le dis :D

> Quoi qu'il en soit c'est bien plus facile que ce que je pensais d'ouvrir
> un compte et vous aurez le droit de m'engueuler samedi pour ne pas
> l'avoir fait plus tôt.

Tu l'as fait, là est l'important.

> De plus vous pourrez bientôt rajouter un ambassadeur francophone à votre
> carnet d'adresse :)

Ah ? Aura-t-on droit à un sublime exemple de ta plume en guise de
présentation sur la ML ? Certains ne l'ont toujours pas faite (on parle
d'un pseudo-pokémon à ce qu'il parait).