[Fedora-fr-list] Fw: [Asso-ca] 2 aout : ordre du jour

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Thu Jul 31 17:57:44 UTC 2008

Salut.

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Demande a Thomas son avis sur la question et tu auras droit à une réponse
> des plus pragmatique ^_^

> Muffin c'est déjà un projet important. Tu peux signaler des bugs,
> traduire, écrire ton nom sur le wiki (pour montrer à ton employeur ^^),...
> :)

> Si je te le dis :D

> Tu l'as fait, là est l'important.

> Ah ? Aura-t-on droit à un sublime exemple de ta plume en guise de
> présentation sur la ML ? Certains ne l'ont toujours pas faite (on parle
> d'un pseudo-pokémon à ce qu'il parait).

mdr... Ca y est, il l'est officiellement.
Pense d'ailleurs à rajouter dans ta page
https://fedoraproject.org/wiki/User:Bochecha le tag
[[Category:AmbassadorsFrance]]
pour apparaître dans la page de ambassadeurs francophones :
https://fedoraproject.org/wiki/CategoryAmbassadorsFrance

Le pseudo pokémon l'a fait, lui !!! ;-)

++

Patrice

> ----------
>
> Mathieu Bridon (bochecha)
> French Fedora Ambassador

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +