[Fedora-fr-list] Annonce Fedora 9 (Version simple) Version 0.3

Féliciano Matias feliciano.matias at free.fr
Thu May 8 11:25:21 UTC 2008

Thomas Canniot a écrit :

> Ce n'est pas une question de croyance ou de religion, ce sont faits...

Les beta des RHEL ont toujours été un fork de beta/test/rc de Fedora ou
Red Hat Linux.
Première beta RHEL 3 : entre deux beta de RHL9 (j'ai oublié les quels).
Première beta RHEL 4 : entre FC3 test2 et test3
Première beta RHEL 5 : entre FC6 test2 et test3
J'ai encore rien vu pour RHEL 6 et c'est un fait.
Entre RHEL 3 et RHEL 4, c'est 4 releases : RHL9, FC1, FC2, FC3.
Ce n'est pas systématiquement 3 et c'est un fait.
Red Hat dit que RHEL sort tous les 18/24 mois, c'est aussi un fait.
Max Spevack a dit peu après la sortie de F8, que F9 *OU* F10 sera
impacté par la préparation de RHEL 6 et c'est aussi un fait.

> RH sort une RHEL tous les 18 mois.
> La dernière RHEL était basé sur FC6,
> la prochaine sera donc basée sur F9.

Je prend la pari !
On ne va pas se facher pour ça. Mais je crois que tu est un peu trop
sûr. Ceci dit, je peux me tromper et on va peut-être avoir une annonce
pour RHEL 6 beta dans les semaines à venir et tu auras gagné :-)