[Fedora-fr-list] Annonce Fedora 9 (Version simple) Version 0.3

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Thu May 8 16:00:41 UTC 2008

> Je prend la pari !
> On ne va pas se facher pour ça. Mais je crois que tu est un peu trop
> sûr. Ceci dit, je peux me tromper et on va peut-être avoir une annonce
> pour RHEL 6 beta dans les semaines à venir et tu auras gagné :-)

Bonjour a tous,

Il semble que RH6 devrait etre dispo fin 2008 (Octobre/Novembre) car RH5
a ete annonce officiellement en Mars 2007 et dispo reellement en Juin
2007, ce qui nous fait environ 20 mois depuis l annonce et 17 mois pour
la dispo. Vu en ce moment les developpements sur les produits en cours
(5.2 deja en beta / 4.6 en dev / 3.10 en dev), je ne pense pas que Red
Hat va en ajouter une nouvelle en Juin, mais plutot en Aout/Septembre.

Le cycle de vie de RH est effectivement de 18 a 24 mois. Ce n est plus
un secret de RH6 est base sur F9, l annonce a ete faite en Decembre
2007.

Amicalement

Armel