[Fedora-fr-list] Proposition de news: sortie de F10

Kermorvant Armel armel.kermorvant at orange.fr
Wed Nov 19 10:07:03 UTC 2008

Le mercredi 19 novembre 2008 à 10:49 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

> « public averti » me parait un peu peu trop fort (correspondrait plus aux
> *** qu'aux **). Les ** représentent plus un niveau intermédiaire non ?
>
> Puisque la colonne s'appelle « niveau » (bien mieux choisi
> qu'«accessibilité» IMHO), pourquoi ne pas partir sur des adjectifs ?
>
> Niveau...
> débutant
> intermédiaire
> avancé
>
> C'est du détail, mais puisque c'est de la comm'...
>
> Sinon, merci Armel :)
Re a tous,

je viens de faire les modifications pour les confs et pour les ateliers.

Juste une chose, avez vous prevu des affichettes pour les ateliers afin
que les personnes s y retrouve ?

Je continue a bosser dessus, car il y a aussi une partie "Open
discussions" que je souhaite faire.

Amicalement

Armel