[Fedora-fr-list] Proposition de news: sortie de F10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Nov 19 10:11:58 UTC 2008

> Juste une chose, avez vous prevu des affichettes pour les ateliers afin
> que les personnes s y retrouve ?

Excellente idée !

Y avait ça à l'OLPC CodeCamp, c'est vrai que c'était pratique d'arriver
devant un groupe, de regarder sur le mur et de voir « atelier bidule »

Une page toute simple avec un logo et le titre de l'atelier écrit en gros
serait amplement suffisant. Moi je pourrais en imprimer au boulot, mais
que noir et blanc. C'est génant ? Si on veut de la couleur, quelqu'un peut
le faire ? (pas forcément utile de demander à un imprimeur pour ça...)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador