Re: [Fedora-fr-list] liste de diffusion public à faible trafic.

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Thu Nov 20 21:30:53 UTC 2008

Matthieu Gautier wrote:
> Le but etant de tenir informé et "fidéliser" le grand public sur les
> évènement autour de Fedora.
>
> Globalement l'idée avait été bien reçu quand je l'ai proposé donc je
> pense pas qu'il y aura trop de débats. (n'hésitez pas toute fois si vous
> avez des commentaires)
>
> Pour ma part, je suis prêt à la gérer (attention j'ai dit gérer, pas
> rédiger les articles). D'autant que la charge de travail ne devrait pas
> être trop grosse vu que la plupart des évènements ont déjà un article de
> rédigé.

> [...]

J'ai rencontré cette structure à l'asso AviGNU (GUL sur Avignon), et je
suis en effet pour. Cela permet à des personnes d'être tenue informé des
événements sans effort et surtout sans spam.

Cependant j'ai pu constater sur cette même liste qu'il y a parfois des
problèmes de débordements (notamment parce la liste à laquelle je fais
référence est ouverte à tout le monde pour l'envoi). Je pense donc que
cette liste pourrais être soumise à modération pour éviter tout dérapage
avec des personnes qui s'inscrivent et ne savent pas forcément se servir
d'une liste.

Sinon +1 :)
Et +1 pour le nom ("Keep it short and simple" as used to say my english
teacher)

Amicalement,

P.Yves