[Fedora-fr-list] liste de diffusion public à faible trafic.

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Fri Nov 21 09:30:08 UTC 2008

> Cependant j'ai pu constater sur cette même liste qu'il y a parfois des
> problèmes de débordements (notamment parce la liste à laquelle je fais
> référence est ouverte à tout le monde pour l'envoi). Je pense donc que
> cette liste pourrais être soumise à modération pour éviter tout dérapage
> avec des personnes qui s'inscrivent et ne savent pas forcément se servir
> d'une liste.

Oui, l'idée était de faire un fedora-announce pour fedora-fr. C'est à dire
une liste:
- low traffic
- nous seuls pouvons poster
- les gens reçoivent les infos

Quelqu'un d'autre que Llaumgui a les droits pour nous faire ça ? (histoire
que tu te reposes LLaumgui et que t'aies pas un truc de plus à nous mettre
en place)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador