[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Oct 5 22:24:15 UTC 2008

Juste pour répondre pour les propositions d'ateliers et autre, je suis
toujours partant pour animer un atelier d'installation de la 3G sur Fedora.
Je pense que ça peut être intéressant vue que à la fête de l'huma et à
Paris capital du libre il y a eu des personnes qui sont venue me voir au
stand en me demandant si c'était faisable ou pas et surtout fonctionnel.
Je pense que c'est l'occasion de le montrer et justement d'aider les
personnes qui le souhaite et qui y seront intéressés par la chose.

Cordialement,

Quentin.