[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Oct 6 08:07:41 UTC 2008

> Juste pour répondre pour les propositions d'ateliers et autre, je suis
> toujours partant pour animer un atelier d'installation de la 3G sur
> Fedora.

Bonne idée.

> Je pense que ça peut être intéressant

De même, vue l'explosion des netbooks vendus avec des abonnements 3G, ça
peut vite devenir un sujet bouillant :)

Va rajouter ton atelier sur la page wiki histoire que ça se perde pas dans
les mails.
https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris#Workshops

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador