[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Wed Oct 8 09:29:54 UTC 2008

> Message du 08/10/08 11:07
> De : "Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org>
> A : fedora-fr-list at redhat.com
> Copie à :
> Objet : Re: [Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10
> Enfin, une fois qu'on a le template, on gagne un temps fou pour produire
> le contenu, et le résultat est beaucoup plus classe / professionnel.
>
> Après, je fais pas de conférences, donc j'ai pas vraiment mon mot à dire,
> mais si j'en fait une un jour, je refuserai l'odt (le ppt, je comprends
> [...]

Rebonjour,

Cote presentation, il faut avoir quelque chose de sympa et attirant pour les nouveaux.
Le public vise est en general un public de non inititie, donc on ne demande pas non plus des echanges de coups de feux a chaque lettre (je te conseil d aller voir les presentations deja effectuees).
D autre par, je ne comprends pourquoi tu refuses d utiliser des documents de presentation Ooo (OpenOffice est un projet qu il faut aussi pousser fasse a M$ afin que de plus en plus de personnes l utilisent)??
Pourquoi parle t on aussi de PPT, car nous ne sommes pas seul au monde et il y a beaucoup de personne qu il l utilise, il nous est arrive plusieurs fois lors de conf que des personnes nous demande de les convertir en PPT pour les mettre sur des clefs USB, alors de soyons pas referme sur nous meme mais plutot "Open Mind" qui est la devise (en principe du libre).
Dans le cas de presentation a plusieurs il est necessaire d avoir une coherance dans le format

Armel